Reconditionnement de foreuse 2000CH

L’appareil de reconditionnement de foreuse 2000CH (ZJ70/4500DB) adopte une sous-structure basculant vers le haut et de mât type K, le ficelage une fois conduit vers l’augmentation continue.
Les moteurs doubles et la simple transmission, simple arbre deux changements de treuil de forage de conversion de fréquence AC.
Qui peut réaliser deux stages de régulation de la vitesse en continue et améliore la fiabilité de l’équipement et économique.
Le système de contrôle du moteur électrique de la foreuse sur châssis adopte un PLC Siemens et technologie de conversion de fréquence AC, qui a le caractère de haute efficacité et contrôle de foreuse monté sur châssis.
Le système de contrôle de toute les foreuses montée sur châssis adoptent une mode sauvegarde redondante qui est compatible avec tolérant.
Etant équipé avec une pompe de boue à haute pression triplex F-1600 et chambre de contrôle de forage intégré, la foreuse peut finir l’opération principale dans le chambre de forage.

Caractéristiques

1. Avec l'adoption de la conversion fréquence électrique AC, transmission numérique et la conception de l'intégration de la machine, électricité, liquide, gaz et la commande numérique, les forets de dérapage sont plus simples sur la structure.
2. Matériel de l'équipement monté sur châssis est installé en position basse et intégré de palan, qui réduit la charge de travail de travail aérien et améliorer la sécurité.
3. Electrique transmission adopte le système de disque de conversion de fréquence vectoriel et réalise l'opération de contrôle entièrement numérique.
4. L'interface de réserve pour faute distance diagnostic expert système de forets de dérapage peut réaliser le contrôle des paramètres et forage collection paramètres (signal), affichage, stockage, imprimez à distance de surveillance et de gestion.
5. Elargissement de la gamme de paramètre de bit pression, vitesse, pression de la pompe et capacité de la pompe de forage réalise un contrôle précis élevé et améliore l'artisanat forage. Avec l'adoption de la technologie de conversion de fréquence, les treuils de 2000HP montés sur patins équipement sont suspendus qui modifient le mode de fonctionnement de foreur traditionnel.
6. La haute pression pompe à boue F-1600 de forets de dérapage peut améliorer la vitesse de perçage et s'assurer que la vitesse de rotation élevée du bit. Il prolonge la longévité de la mèche et l’efficacité de travail.

Paramètres

Paramètres de foreuse montée sur châssis 2000CH


Profondeur minimale de forage (114mm DP) 4500~7000m Diamètre d’ouverture de la table rotative φ952.5mm (37.5” )
(127mm DP) 4000~6000m Qté. × puissance du moteur diesel 3×1200kW
Charge max. du crochet 4500kN Changement de treuil de forage Régulation de la vitesse en continue
Système de levage 6×7 Hauteur de la sous-structure 10.5m
Diamètre de ligne de forage φ38mm Type et hauteur de mât K type, 45.5m
Qté.×Puissance de pompe de boue 2×1600hp Puissance de treuil de forage 1470kW (2000hp)
Type d’entrainement AC-VFD-AC Collecteur de boue haute pression Φ102mm (diameter)×35MPa
Changement de table rotative Changement 1 ou changement 2 de régulation de la vitesse en continue Système de contrôle volume de réservoir de boue ≥360m3

Télécharger