Appareil de forage 550CH monté sur camion

L’appareil de forage mobile 550CH est étudié et développé indépendamment par ZYT Petroleum Equipment Co., Ltd. C’est la plate-forme de forage automotrice de pente max en Chine. Avec l’adoption des nombreux brevets de technologie, la charge statique max de plates-formes montées sur camion est 1350KN. Avec l’adoption des nouveaux brevets de technologie, notre plate-forme de 550CH adopte une moteur CAT et boite de vitesse Allison M6620AR comme sa force motrice. Son châssis adopte un entraînement de 10 x 8. Son surcharge distribue rationnellement et ses performances sont fiables.
Plates-formes de forage mobile 550CH sont employées couramment pour la refonte de la profondeur de champs pétrolifère, reconditionnement, testeur de pétrole, opération d’inscription de récupération de la pompe.

Caractéristiques

1. L’appareil de forage 550CH monté sur camion adoptent châssis automoteur 10 X 8
2. Le frein principal du treuil adopte le système de frein à hydraulique et son frein auxiliaire adopte un frein à disque pneumatique refroidi à l’eau Eaton.
3. L’élément finis d’analyse et conception des plates-formes de forage mobile est adopté du mât, armature et treuil afin de réduire le poids de l’appareil de forage.
4. Les forages montés sur un camion de la Chine adopte un dispositif de transmission table tournante anti-retour 5+ 5R.
5. Le sous structure parallélogramme a la structure stable et facile à installer.

Paramètres

Paramètres de foreuse mobile 550HP

Profondeur de forage 1500 m (4 1/2” DP)
Levage Max 1350 kN

Télécharger