Foreuse monté sur châssis 750CH

La foreuse montée sur châssis mobile 750CH (ZJ30/1700B) est entraînée par moteur à courant alternatif de fréquence variable.
Selon sa fonction, les foreuses mobile sont divisées dans les domaines suivant : plateforme de forage, zone d’approvisionnement électrique, zone de pompe, zone de contrôle, zone de réservoir de pétrole et autre dispositif.
Il est adapté pour forage de puits de côtés, forage directionnelle et forage vertical dans le 3000m
Son treuil et la table tournante adoptent le mode d’entrainement indépendant.
Le treuil de l’appareil de forage mobile monté sur châssis est entraîné par un moteur à fréquence variable AC 600kW et table tournante est entraînée par un moteur courant alternatif 300kW de fréquence variable.
Les deux kits pompes de boue de F-500 de l’appareil de forage mobile sont respectivement entraînés par les deux autres moteurs AC de courant variable YJ23A500kW.
Afin de réaliser les engrainages 2+2R, le moteur du treuil entraîné est entraîné par un kit de deux transmissions et passé par boîte de chaine.
La table rotative de la foreuse montée sur châssis mobile 750CH adopte un lien directe entre le moteur et la partie rotative à travers de l’arbre de transmission.

Caractéristiques

1.L’appareil de forage 750CH adopte la conception modulaire qui a besoin mois de temps d’installation et de transport. Il peut aussi se déplacer et démonter rapide.
2.La Mât de l’appareil de forage mobile 750CH monté sur châssis et de face ouvert, et de type "K”. C’est deux structures télescopiques, Il monte et descend par son propre alimentation. La sous-structure est position de haut et la position basse hydraulique structure télescopique.
3.L’appareil de forage est entrainé et contrôlée par le mode de conversion de fréquence AC.
4.Il a une console spéciale de fourreuse. Tout le tuyau d’air et pétrole de l’appareil de forage mobile adopte l’accouplement rapide et remarque clairement.

Paramètres de

Paramètres de l’appareil de forage monté sur châssis 750CH

Profondeur minimale de forage (114mm DP) 1600~3000m Diamètre d’ouverture de la table rotative φ520mm (20.5”)
Charge max. du crochet 1700kN Qté. × puissance du moteur diesel 2×800kW
Système de levage 5×6 Déplacement de treuil de forage 2 F+2 R, Régulation de la vitesse en continue
Diamètre de ligne de forage φ29mm Hauteur de la sous-structure 5m
Puissance de système de transfert AC-DC-AC Modèle et hauteur de mât Double télescopique, de type K,32m

Télécharger